Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i'm only eighteen
i'm only eighteen
Publicité
18 avril 2006

3615 Grosse Chanson de Loveur

si le minitel existait encore (enfin il existe peut etre toujours).

mais s'il était toujours aussi hégémonique (expression à voir), et qu'on y taperait 3615 Chansons de Lovers.

je pense qu'on tomberait sur cette chanson de Yes, qui s'appelle Sweetness.

Découverte par le biais de Buffalo 66' de Vincent Gallo, cette chanson s'adresse d'une part, à tous ces gens que l'on qualifie de "lovers", et ensuite à toutes ces personnes qui croient que Yes n'est qu'un groupe de rock progressif dit "branlette" qui s'amuse avec des mandolines et des trucs comme ça a longueur de temps VOIRE le groupe qui a fait "owner of a lonely heart" (chanson qui ne me déplait pas, mais c'était déjà une autre période que celle de ce Sweetness).

je sais pas trop de quoi elle parle, j'ai pas regardé les paroles. en tout cas oui, je trouve que c'est grosse chanson de loveur, et puis qu'après tout ça fait pas de mal. et puis c'est le printemps et puis on est pas à l'abri de tomber amoureux et tout ça quoi.

mp3: Yes - Sweetness

musique jim o'rourke___  94 the long way (bad timing, 1997,  Drag City )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui le minitel existe toujours...
P
http://konst.free.fr/poussin.jpg
Publicité