Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i'm only eighteen
i'm only eighteen
Publicité
5 juin 2006

holo holo

là, j'aime bien le dernier HYPO : The Correct Use of Pets. et cette fois accompagné de EDH (alias emmanuelle de Héricourt).

c'est une sortie Active Suspension (un label dont on se demande s'il leur est déjà arrivé de sortir un disque nul ou pas terrible).
et j'avoue que oui , c'est un truc que je pensais pas trop accrocher à la base. et au final le disque est assez scotchant.

enfin bon, écoutez quoi...


mp3 : HYPO & EDH - Lament

musique trans am___  television eyes (futureworld, 1997, THRILL JOCKEY)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert Hypo&Edh (et d'autres, tels que pokett, ...) grâce à ton blog...<br /> Hypo&Edh n'est pas mon style de prédilection (je parle en tant que lo-fi) mais j'ai été littéralement happée par leurs morceaux.<br /> The Correct Use Of Pets: envoûtant!<br /> <br /> Voilà, juste pour te (si je peux te tutoyer ^^)dire un grand merci.
Publicité